Mireille Basirwa annonce l’ouverture de « J’adore Church » en présentiel ce 31 décembre (Belgique)

Mireille Basirwa, chanteuse gospel rd-congolaise et ex-membre du groupe musical chrétien “ Adorons l’Éternel ”, ne finit pas de bénir le peuple de Dieu à travers sa belle voix pleine de grâce. Reçue dans notre concept FACE À LA CAM ce weekend, elle fait une annonce qui va assurément faire le bonheur des adorateurs.

En effet, c’est depuis plus ou moins 4 ans que le chantre organise un moment d’adoration intense on-line, sur Zoom, qui réunit plusieurs personnes vivant dans différents pays. Ce rassemblement baptisé « J’adore Church » a tellement impacté la vie des gens que la servante de Dieu décide de nous offrir cet instant en présentiel, ce 31 décembre, à Zaventem en Belgique :

« Nous avons notre gala le 31 décembre. Nous disons Gala parce que c’est le jour où nous voulons commencer l’année comme des princes et des princesses, comme des rois et des reines. Nous ne voulons pas commencer l’année comme on vient de le terminer. Peut-être que cela n’a pas été en 2023, viens voir comment on ordonne l’année 2024 », dit-elle face à notre caméra.

Et d’ajouter « La façon dont tu vas venir au gala sera la façon dont tu vas commencer ton année. Ne rates pas, quand les adorateurs galent, tu ne rates pas ! »

Tous les détails sur ce gala des adorateurs dans la vidéo placée ci-dessous :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW