Fally Ipupa au U-Arena : « Beaucoup de titres, comment en choisir quelques-uns pour ce genre de spectacle ? », s’interroge l’artiste

Le chanteur congolais, Fally Ipupa sera en concert événement ce 25 novembre dans la plus grande salle de spectacle en France, Paris La Défense Arena.

Auteur d’une carrière riche sur le plan de la production musicale, Fally Ipupa a une discographie très riche. Pour ce spectacle, l’artiste travaille depuis plusieurs jours avec équipe pour trouver la bonne liste des morceaux qui vont émerveiller le public ce jour-là. Il y a quelques semaines, l’artiste était dans l’embarras de choix, actuellement DiCaprio a déjà peaufiné son répertoire.

« C’est vrai que j’ai un problème de riche en ce moment. Beaucoup de titres, comment faire pour en choisir quelques-uns pour ce genre de spectacle ? On essaie toujours de faire très attention à ce qu’on proposera. Car il y en a ceux qui sont là depuis “Droit chemin”, ceux de “Tokooos”, donc il faut toujours savoir faire le mélange », dit Fally Ipupa à la faveur d’une interview réalisée avec Trace Urbain.

Le crooner de la rumba à son onzième jour de répétition à Paris avec sa délégation composée de plus de 50 personnes. Ses séances de préparation sont supervisées par la Police Française qui a été ordonnée d’interpeller les combattants qui menacent de saboter ce concert.

SHARE NOW