Didistone Naike : “ Mon père est en train de mettre en place un énième plan pour me nuire… ”

Didistone fait une étonnante révélation via la story de son compte Instagram. La fille de Koffi Olomide dit être au courant d’une cabale qui serait montée contre elle par son père.

Dans les différends qui divisent ses parents, la jeune mannequin s’est rangée dans le camp de sa mère, Aliyah. Et apparemment, ce n’est plus trop le grand amour entre elle et son géniteur depuis un moment.

Pendant ses différentes prises de parole sur la toile, Didistone ne cesse d’accuser koffi Olomide. D’après ses dires, son père soudoierait des youtubeurs afin qu’ils s’attaquent à sa personne ainsi que à sa maman.

Après quelques jours d’accalmie, la top-modèle de 24 ans est revenue à la charge le samedi 11 novembre 2023. Et c’est encore à travers son Insta que celle-ci s’est exprimée, faisant ainsi une surprenante déclaration.

Dans ses propos, Didi redoute une cabale qui serait montée contre elle par son propre daron. Elle dit être mise au parfum par l’un de ses proches, et que l’objectif de cette démarche serait de la nuire et salir sa réputation à travers des faux comptes réseaux sociaux portant les noms de ses frères, entre autres Del Pirlo Mourinho.

“ Bonsoir tout le monde, mon père est en train de mettre en place un énième plan pour me nuire et salir mon nom. Son entourage m’a contacté afin de m’informer qu’il a de nouveau payé des gens qui ont pour mission de créer des faux comptes Twitter se faisant passer pour mon petit frère Del Pirlo, ce compte a pour but de me dénigrer, de lancer des rumeurs sur moi et de faire comme si mon frère était contre moi et mon positionnement dans toute cette histoire, c’est vraiment triste et déplorable, où allons-nous, jusqu’où va aller cette histoire ? Ça va beaucoup, très loin, en tout cas, vous êtes prévenus”, a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Avant de renchérir : “ Je partage mon quotidien avec mes petits frères. Nous nous entendons très bien, nous sommes soudés et unis… Tout va pour le mieux entre nous. Mes frères ne sont pas sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas de comptes Instagram, Facebook, Twitter ou même TikTok… Ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait. C’est vraiment dommage d’en arriver là… On frôle presque le harcèlement et une pression psychologique qui persiste depuis le mois de janvier. Est-il possible de vivre chacun notre vie de notre côté ? Je suis fatiguée ”.

Une déclaration qui suscite une multitude de réactions sur la toile et divise l’opinion. Et si certains pansent que Didi ne devrait pas ramener tout le temps les problèmes familiaux sur la toile, d’autres prennent sa défense et l’encouragent.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW