Faveur Mukoko, son titre « Rémunérateur » fracasse TikTok après son “ OUI ” au chantre Jonathan Munghongwa

Faveur Mukoko, la nouvelle étoile qui scintille dans le ciel du paysage du gospel rd-congolais fait actuellement un tabac fou sur TikTok. La version live recording de son titre « Rémunérateur » est au cœur d’un challenge.

Repérée grâce au carton de sa cover sur le cantique Je veux être comme Jésus de pasteur Patrice Ngoy Musoko en 2020, ensuite signée par le label chrétien Maajabu Gospel, la jeune chanteuse pétrie de talent a béni le peuple de Dieu au travers de l’album « Hakuniacha » paru en août 2022.

L’opus est composé de sept merveilleux chants dont la piste « Rémunérateur » qui a très vite accroché le public. Cette chanson résonne dans toutes les églises du pays et a su gagné le cœur d’un grand nombre d’auditeurs. L’impact de ce cantique sur la jeunesse congolaise est palpable dans les auditions de Maajabu Rafiki, pendant lesquelles les chanteurs en herbe ne cessent de l’interpréter.

Faveur Mukoko a dit « oui » à son amour !

Et le dimanche 05 novembre dernier, lors du concert de la Jeunesse de l’Église Parole du Salut à Paris, la chanteuse s’est vue être demandée en mariage par le chantre Jonathan Munghongwa qui venait de prester sur scène. Sans hésitation, elle a dit “ Oui ”, avec de larme aux yeux, posant ainsi sa main sur celle de son amoureux en signe d’affection.

La scène devient virale et donne lieu à un challenge TikTok !

Dans la foulée, l’orchestre juste derrière le couple s’était mis à chanter une partie du refrain du tube Rémunérateur, “ Oh lololo 🎶 ”, une manière pour ces derniers de fêter cet accord. La scène a émergé sur les réseaux sociaux et est devenue virale jusqu’au point de mettre « Rémunérateur Live Recording » au cœur d’un challenge TikTok.

Les jeunes filles célibataires se prêtent au jeu avec enthousiasme et le rêve de voir leurs prétendants les demander en mariage un de ces quatre. Elles se capturent en vidéo en train de chanter et le partage sur la toile. L’on compte atuellement 56,4 K de publications contenant cette musique dans ladite application mobile.

Signalons que si la vidéo officielle de la version originale de « Rémunérateur » cumule à ce jour près de 14 millions de vues sur YouTube en une année d’exploitation, celle de sa version Live Recording, en featuring avec Rolly Kasonga Jr & Tehilla Vin’s, publiée le 04 octobre 2023, est déjà visionnée plus d’1 M de fois.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW