« Plan B », la contre-attaque de Bill Clinton Kalonji face à l’album « Dynastie 2.2 »

Surnommé le père des inspirations pour son esprit hyper créatif, Bill Clinton Kalonji est définitivement écarté du projet « Dynastie » de Ferre Gola. Son nom ne figure pas parmi les invités que comporte la tracklist dévoilée ce 17 octobre.

Il était l’un des premiers gars contactés pour la réalisation de ce projet, initialement consacré aux ressortissants de Wenge Musica Maison Mère, et le bonhomme avait même enregistré un générique de malade dont l’extrait avait enflammé la toile.

Malheureusement, après un malentendu avec ses anciens collègues, entre autres Celeo Scram et Ferre Gola, Bill Clinton Kalonji a résolu de prendre ses distances. Écarté du projet « Dynastie 2.2 » pour de bon, le légendaire Atalaku ne se laisse pas faire.

Monseigneur Dangwe va riposter à travers un nouveau projet baptisé « Plan B ». Il a annoncé sa sortie imminente via ses pages sociales avec cette phrase : « Si tu te décides de faire la guerre à un lion, n’oublies pas d’apprendre à courir. PLAN B arrive !!! », a-t-il écrit sur sa page Facebook sans pour autant donner la date de sa mise en vente.

Cette fin d’année sera explosive en ce qui concerne les sorties musicales. Nous vous reviendrons avec plus amples détails.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW