MC Baba ne serait pas muet : Une vidéo montrant le rappeur en train de parler surprend les internautes

Le rappeur congolais de la rive de Brazzaville, MC Baba ne serait pas du tout muet tel qu’il nous l’a fait croire pendant des nombreux mois. Une séquence le montrant en train de donner oralement des directives à une jeune femme dans ce qui ressemble à un tournage fait le buzz sur la toile.

MC Baba, la sensation du rap congolais de ces sept derniers mois, qui s’est révélé aux internautes aux côtés de l’artiste Paterne Maestro en tant que rappeur muet, dans un freestyle enregistré à la Baseron, quartier général de son mentor, puis devenu viral sur les réseaux sociaux après sa publication, se retrouve au cœur d’une polémique.

En effet, une courte vidéo visiblement capturée à son insu, fait sillonne la toile depuis la soirée du lundi 9 octobre et sème la confusion. On y aperçoit l’artiste torse nu, assis sur une chaise en plastique, s’adressant à une jeune dame face à la caméra, qui avait les mains sur sa poitrine non couverte. On l’entend dire : « Lâche à présent les mains… », disait-il dans cette séquence.

Du côté du public, tout le monde est confus. Certains en rigolent, d’autres se pose la question de savoir si la vidéo qui circule n’est pas un montage fait dans le but de discréditer MC BABA. Il est important de noter que le rappeur muet a quitté la Baseron en août dernier après un malentendu avec Paterne Maestro, et a décidé de faire son chemin seul.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW