Accusée gratuitement d’avoir eu des liaisons avec un grand nom de la rumba et une figure imposante de la comédie congolaise, Rebo Tchulo s’est exprimée à propos via son compte Instagram.
Il y a quelques jours passé, Vasco Mabiala, un ancien membre de l’équipe de Ferre Gola, a fait des surprenantes déclarations lors d’une sortie médiatique. Ce dernier a laissé entendre que la chanteuse urbaine aurait eu une aventure amoureuse avec son ancien mentor.
D’après lui, cela serait même la cause de la pomme de discorde entre le Padre et le comédien Fiston Saï Saï. Et si rien ne certifie ces affirmations, elles ont été largement relayées et commentées sur les réseaux sociaux.
En effet, dans un échange avec ses abonnés Instagram le vendredi 01 septembre, Rebo a répondu à la question d’un internaute curieux de savoir s’il y a réellement eu une histoire d’amour avec les personnes citées ci-dessus.
Dans sa réponse, la madre du game a démenti ces soupçons sans prendre 4 chemins : « Je ne suis jamais sortie avec un seul autre artiste musicien congolais ou comédien, si un jour, j’ai travaillé ou fait une photo avec X ou Y vous voulez toujours coller mon image avec n’importe qui. faut arrêter », a-t-elle répondu.
Avant de poursuivre pour réclamer le respect : « Ne profitez pas tout le temps de mon calme, il faut apprendre à respecter la vie des gens à certains moments ».
Notons que la chanteuse urbaine a cessé de suivre son petit ami et père de sa fille, Innoss’B, sur les réseaux sociaux et a procédé à la suppression de toutes les photos et vidéos les montrant ensemble. Pour l’instant, personne ne connaît les raisons de ces actes.
RM La Fleur Du-béton