Didi Stone cherche la face de Dieu et veut reprendre sa vie de jeûne et prière

Didi Stone Olomide fait désormais passer l’essentiel avant l’urgent. La fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide révèle les raisons pour lesquelles elle a adopté le silence et est devenue moins active sur les réseaux sociaux.

Didi Stone semble être réellement née de nouveau. Car après son baptême par immersion totale reçue en juillet dernier en tant que chrétienne, son comportement a énormément changé.

Alors qu’elle avait l’habitude de nous régaler avec ses clichés stylés et prises de parole tranchantes sur la toile, beaucoup plus sur son Instagram qui compte 1,7 million de followers, la jeune mannequin français d’origine congolaise s’est faite rare depuis un temps.

Ce silence a beaucoup inquiété ses nombreux fans abonnés sur ses pages sociales qui commençaient à se poser des questions. Le week-end dernier, dans un échange avec les internautes, la top model de 25 ans s’est exprimée à cœur ouvert, révélant ainsi les raisons pour lesquelles elle est devenue beaucoup moins active sur la toile.

Dans ses propos, Didi dit vouloir s’éloigner des futilités et s’isoler du monde dans le but d’améliorer sa relation avec Dieu, se restaurer, méditer et prendre le temps de peaufiner ses projets :

« Merci pour vos nombreux messages affectueux. Beaucoup s’inquiètent par rapport à mon absence et se demandent pourquoi je suis beaucoup moins active et je me fais rare… Pour être honnête, les circonstances et les nombreuses épreuves de la vie ont fait que je suis actuellement dans une période où je ressens le besoin de souffler et de m’isoler un peu afin d’être dans le silence et loin des distractions. Je fais passer l’essentiel avant l’urgent », fait-elle savoir en premier.

Elle poursuit : « Lâcher prise et revenir pleinement dans ma vie de gêne et prière, être dans le silence afin d’entendre la voix du Seigneur, réfléchir, faire le point, prendre peut-être une autre direction, me donner le temps de me décharger émotionnellemen, , guérir de mes nombreuses blessures et mes traumatisme et bien sûr essayer d’avancer un peu plus sur mes projets qui ont longtemps été mis de côté ».

Rappelons que Didi Stone s’était beaucoup impliquée dans les malentendus qui ont conduit ses parents au divorce. Une situation qui semble l’avoir profondément affectée et perturbée.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW