10ème anniversaire des AFRIMMA : Fally Ipupa, Burna Boy, Davido, Rema…y sont conviés (USA)

Fally Ipupa, chanteur francophone de nationalité congolaise est parmi les artistes africains inventés à la célébration du dixième anniversaire des AFIMMA.

Créé en 2014, la prestigieuse cérémonie de remise des prix de la musique africaine dans la diaspora, African Musik Magazine Awards (AFRIMMA) va fêter sa décennie d’existence lors de la dixième édition qui se profile à l’horizon.

Pour ce faire, l’organisateur de l’événement veut mettre le curseur à l’endroit qu’il faut. D’après Anderson Obiagwu, président du Conseil d’administration de l’AFRIMMA, la cérémonie de cette année doit être la meilleure de toutes :

la cérémonie de cette année promet d’être la plus grande et la meilleure version de la cérémonie de remise des prix. AFRIMMA a 10 ans et la musique africaine a franchi de nouvelles étapes au cours de ces 10 dernières années ; cela vaut la peine de faire résonner les tambours en guise de célébration. ”

La célébration au lieu le 17 septembre 2023 et devrait se dérouler au Meyerson Symphony Center de la ville de Dallas dans l’État du Texas, aux États-Unis. À cette occasion, plusieurs célébrités ainsi que stars de la chanson du continent noir y sont conviées.

Sur la liste d’invités rendue publique, Fally Ipupa est le seul chanteur congolais qui y figure aux côtés d’autres artistes anglophones de renom tels que Burna Boy, Davido, REMΛ, Diamond Platnumz, Flavour N’abania, Tems…

Le rendez-vous étant pris, on reste à l’affût de l’actualité sur Strong2kin Moov.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW