La fille de Koffi Olomidé, Didistone, se fait baptiser alors que les tensions familiales persistent

Didistone Olomidé, la fille du célèbre musicien congolais Koffi Olomidé, a récemment annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle s’est fait baptiser par immersion. Dans une vidéo sur sa story Instagram, on la voit vêtue d’un t-shirt blanc en train de recevoir le sacrement du baptême par un pasteur. Ce baptême marque son entrée officielle dans la religion chrétienne.

Âgée de 25 ans, Didistone est une femme d’affaires et un mannequin populaire, avec plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram. Cependant, depuis novembre 2022, elle est en froid avec son père, avec qui les relations sont tendues. En janvier 2023, elle a conseillé à ses parents de divorcer, et depuis lors, Koffi Olomidé s’affiche publiquement avec sa cheffe d’orchestre Cindy le Coeur.

Ce baptême semble marquer un tournant spirituel important pour Didistone alors qu’elle traverse une période difficile dans sa vie personnelle. Il est à noter que le choix de Didistone de se faire baptiser pourrait avoir des répercussions sur son quotidien et sur ses relations avec sa famille.

À ce jour, Koffi Olomidé n’a pas encore réagi publiquement au baptême de sa fille ni à la situation familiale difficile qu’ils traversent. En tout cas, ce geste de la part de Didistone montre qu’elle est en quête de réconfort spirituel et qu’elle cherche à trouver un sens plus profond à sa vie.

SHARE NOW