Dadju et Hiro donnent de la force à Ferre Gola pour son concert au stade des Martyrs

Dadju et Hiro, deux artistes d’origine rd-congolaise basés en France, ont donné de la force à Ferré Gola pour son concert historique de ce weekend au stade des Martyrs.

Après le Wenge Musica 4×4 Tout Terrain, Fally Ipupa et Héritier Wata, ce samedi 24 juin, ce sera au tour de Ferre Gola de défier les 80.000 places de la “ Grande Marmite ” de Kinshasa afin de mesurer sa côte de popularité.

Et si l’intéressé s’est résolu de s’exprimer que le dimanche 25 après son spectacle au SDM, il continue de recevoir tout de même de la force provenant de la sphère musicale. Le mardi 20 dans la soirée, celui qui se surnomme “ le Padre ” a bénéficié d’un soutien de taille de la part de 2 artistes issus de la diaspora congolaise.

D’un côté Dadju, qui s’est souvent montré très proche de Fally Ipupa, a écrit dans story Instagram : “ Le 24 juin Stade des martyrs Ferre Gola le padre ” pour promouvoir cet événement, et de l’autre Hiro, qui a toujours fait montre de beaucoup d’admiration à l’égard de “ Jésus de nuances ”, lui a donné de la force en postant affiche officielle de son spectacle sur IG. Deux posts qui constituent une grosse pub pour cette date.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW