Gaz Mawete devient le troisième artiste congolais le plus écouté sur Spotify [CHIFFRES]

Le jeune chanteur, Gaz Mawete continue de se frayer une place prestigieuse dans la sphère musicale congolaise.

Alors qu’il est inondé par les critiques de ses détracteurs, Gaz Mawete travail dans le silence. L’auteur de « 500 » dépasse toujours les échelons et conquis encore plus les mélomanes à travers toutes les pépites qu’il dévoile.

Selon nos récents récemment sur l’une des grandes plateforme digitale dédiée à la musique, Spotify, Gaz Mawete a dépasse symbolique de plus de 300.000 auditeurs et auditrices chaque mensuellement. Une performance louable.

Avec ce score, Agara Binana devient officiellement le troisième artiste le plus écouté sur la plateforme derrière Franco Luambo (+412.000 auditeurs) et Fally Ipupa (+772.000 auditeurs). Une place que Gaz Mawete mérite. Ceci prouve que c’est un poid lourd de la chanson congolaise.

Avec plus d’un million de followers sur TikTok, Gaz s’est fait le plaisir de partager les morceaux de ses prochaines chansons avec les mélomanes avant de le balancer. En quelque sorte, il ne fait que dévoiler la sauce que son public valide. C’est ce qui peut aussi expliqué l’explosion de ses chiffres sur les plateformes de streaming.

SHARE NOW