Fally Ipupa à propos de son concert au U-Arena : « Je prépare le meilleur spectacle de ma carrière »

Fally Ipupa s’apprête encore à inscrire son nom dans l’histoire de la musique congolaise et dans les archives de la sphère musicale française.

Après son concert événement à Accor Arena (ex. Bercy), l’artiste signera son retour dans une grande salle de spectacles en France et en Europe. Il est attendu en concert le 25 novembre 2023 à Paris La Défense Arena.

Ce jeudi 11 mai, l’artiste était en conférence de presse. Face aux journalistes, DiCaprio s’est montré très déterminé sur cette prestation scénique. Il dit sans passer par quatre chemins vouloir faire le meilleur spectacle de sa carrière.

« Avec toute mon équipe, je suis en train de préparer le meilleur spectacle de ma carrière […] Soyez prêtes et prêts pour vous donner le meilleur concert de l’année 2023 », dit-il.

À en croire le producteur de cet événement, Gérard Drouot, Fally Ipupa avait vendu plus de 20.000 places en 24h. Lui et son équipe avaient prévus 25.000 billets. Mais au regard de l’engouement qu’il y a eu derrière, ils ont dû augmenter le nombre des billets.

Durant cet échange avec les chevaliers de la plume, Fally a aussi fixé l’opinion sur le titre “ambassadeur”. « Je défends la Rumba congolaise. Je ne suis pas ambassadeur, je ne me donnerais pas ce titre là. Je suis l’un des pionniers de la musique Rumba. Je suis né et grandi à Kinshasa. J’ai la rumba en moi. Et je ne suis pas ambassadeur de la rumba dans le monde », a-t-il dit.

SHARE NOW