Suspect 95 : dans le refrain de « Soumanleh », le rappeur remet au goût du jour un ancien classique du Zouglou

Suspect 95 continue à poser les jalons de l’album « Société Suspecte » avec des singles de haute qualité. Le rappeur ivoirien a dévoilé une nouvelle chanson intitulée « Soumanleh », en connexion avec les artistes Tchaikabo et Mr Behi.

Disponible partout depuis 5 mai dernier, « Soumanleh » est un titre métis, dansant, dans lequel Guy Ange Emmanuel nous gratifie d’un nouvel étalage de son génie Artistique. Sur une prod mêlant de manière ingénieuse le tempo Rap Ivoire aux sonorités du Zouglou, un genre musical urbain très populaire au pays des éléphants, le président du syndicat ravive l’ambiance musicale de fin des années 90s et début 2000.

En collaboration avec Tchaikabo et Mr Behi, l’artiste s’est inspiré du titre « Victoire » signé par le groupe musical Yodé & Siro pour confectionner son refrain ambianceur.

En effet Suspect 95 et ses invités ont juste repris la deuxième séquence de cet ancien classique à leur sauce. Remis au goût du jour, cette partie animée donne quelque chose d’entraînant.

Et cela se remarque facilement dans les déhanchés électriques que les 3 bonhommes étalent avec une touche amusante dans le clip officiel « Soumanleh ». Avec sa pirouette artistico-marketing, ce natif d’Abidjan a su garder les amateurs de l’AfroRap en haleine pendant longtemps et va sûrement nous régaler ce mardi 9 mai à travers la sortie de son tout premier album studio « Société Suspecte ».

Le rendez-vous est pris pour demain sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal.


RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW