Aya Nakamura & SDM dans un amour tumultueux dans le clip « Daddy » (Clip-Video)

La chanteuse française originaire du Mali, Aya Nakamura, vient de lever le voile sur son nouveau clip « Daddy ». Un morceau où nous la retrouvons en connexion avec le rappeur SDM.

Véritable icône générationnelle de la scène Pop-urbaine de l’hexagone, Aya Nakamura a offert à ses nombreux fans son 4ème album studio baptisé « DNK » le 27 janvier dernier. Un magnifique projet avec une tracklist de 15 titres dont le track « Daddy », en collaboration avec l’artiste d’origine rd-congolaise SDM.

Une chanson de 3 minutes 45 secondes cadencée de manière entrainante pour nous faire danser. Sa rythmique nage entre le zouk et le Dancehall. Réalisé par YC, le clip officiel de ce morceau met en exergue les 2 artistes dans un univers visuel très coloré.

Tous deux habillés de tenues tape a l’œil, ils nous présentent une histoire amoureuse tumultueuse. La chanteuse reproche à son amant, qu’elle surnomme affectueusement « Daddy », de ne pas souvent l’écouter. Ce qui est nécessaire pour leur relation.

SDM qui joue le rôle d’un mec dur à cuire, paraît avoir beaucoup de pouvoir sur elle, lui fait le même reproche. Pour lui, Aya n’écoute pas et patauge dans l’amalgame. Le couple s’aime pour de vrai mais les jeux de pouvoir qui s’y jouent met en mal la communication entre les 2 tourtereaux. Ce qui laisse place à une relation de dépendance ou des conflits.

Découvrez clip juste ici :


RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW