Rebo sur la naissance de sa fille : « pour être vraie, au départ j’utilisais toujours des préservatifs et je prenais aussi la pilule pour éviter la grossesse…»

La figure féminine la plus en vogue du mouvement urbain rd-congolais, Rebo, parler de comment elle avait conçu sa fille, son seul enfant à ce jour. Fruit de sa relation amoureuse avec le jeune prodigieux artiste Innoss’B.

Rebo Tchulo et le jeune leader congolais Innocent Balume sont en couple et vivent sous un même toit depuis plus ou moins 4 ans. En 2022, soit le 19 février, les 2 artistes étaient devenus parents pour la première fois. La chanteuse la plus populaire de la scène urbaine en RDC avait accouché d’une jolie petite fille, qui vient de totaliser 1 an et 1 mois.

Dans une récente interview diffusée sur le net, la petite amie du Tigre est revenue sur la naissance de son premier enfant et semble déjà être une heureuse maman. Elle parle, sans filtre, de comment elle évitait de tomber enceinte en prenant des contraceptifs et en se protégeant. Rebo dit n’avoir aucun regret d’être devenue mère. Par contre, elle l’adore sa nouvelle vie.

« pour être vraie, au départ j’utilisais toujours des préservatifs et je prenais aussi la pilule contraceptive pour éviter la grossesse. Mais comme vous le savez, c’est inévitable. Ma fille elle a 1 an aujourd’hui et se porte bien. Je l’ai conçue quand j’ai arrêté de prendre la pilule et d’utiliser les préservatifs. Je ne regrette pas de l’avoir mise au monde, elle est un cadeau du ciel pour moi », raconte-t-elle.

En ce qui concerne l’artistique, il est important de rappeler que Rebo est d’actualité avec un nouveau single baptisé « Mukaji Internationale ». Disponible depuis 8 mars dernier, la vidéo officielle de ce morceau se rapproche de 700 k de vues sur Youtube.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW