« Il y’avait beaucoup de stress », Gally revient sur son passage à Vodacom Best Of The Best 2019 !

Gally est du genre à être reconnaissant. Troisième du télé-crochet, Vodacom Best Of The Best class 2019, ce jeune chanteur congolais, revient 4 ans plus tard sur cette expérience.

Au cours d’une interview avec TV5 Monde, Gally a abordé ce passage qu’il considère de bénéfique pour sa carrière musicale : « Une expérience côté voix. Parce que c’était bien de se mesurer aux autres. C’est toujours bien de savoir que vais chanter devant les hommes qui vont me coter. C’était important pour moi de savoir si je faisais bien mon travail ou pas. Et après il avait beaucoup de stress. Nous avons dû surmonter ».

Au cours de cette sortie médiatique, le chanteur a aussi révélé qu’après le BOB, il était décimé. Il a passé une période agitée dans sa carrière musicale : « Je n’étais pas premier de la compétition. Après ça, il fallait me remettre sur pied. Il avait quelques instabilités. Là je suis plutôt tranquille. J’ai réussi de me surpasser ».

Rappelons que Gally sera en prestation scénique grand public le 17 juin prochain au terrain GD de Lemba. L’artiste a le soutien indéfectible de ses fans et de ses collègues artistes musiciens notamment But Na Filet.

SHARE NOW