But Na Filet raffole le succès de l’album « Formule 7 » de Fally Ipupa

L’artiste chanteur congolais But Na Filet aimerait bien voir son prochain album, encore en plein peaufinage, se consommer facilement par le public à l’instar du projet « Formule 7 » de son ainé Fally Ipupa.

De passage au concept B One Music le dimanche 2 avril dernier, l’artiste est revenu sur plusieurs sujets notamment ce qu’il attend du projet « Détermination » qui sera bientôt disponible. Dans la foulée de son échange avec le confrère Papy Mboma, le natif de kisenso a fait savoir qu’il raffolait le succès de l’opus « Formule 7 ». Il aimerait également voir ses chansons être comprises facilement par les mélomanes sans qu’il ait besoin de passer à la télé pour les expliquer :

« Mon rêve est de faire un album rumba qui va se consommer à l’instar de Formule 7 de Fally Ipupa…car depuis qu’il est disponible sur le marché, nous n’avons pas encore vu son interprète passer à la télévision pour nous expliquer ce que disent ses différents titres. Mais le public les comprend de soi-même et les consomme bien, c’est ce que je veux pour mon album », a-t-il déclaré sur le plateau de B One Music.

Avec déjà deux albums de très bonne qualité à son actif, l’ancien acolyte de Fabregas le Métis Noir a réussi à gagner l’estime de nombreux auditeurs. Très attendu, son prochain opus « Détermination » comportera 16 titres, 15 rumba et un titre ndombolo. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW