Ferre Gola à François Kabulo : « Espérant que cette nomination puisse apporter un sang neuf dans tous les sports de la RDC »

Le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a procédé le jeudi 23 mars au remaniement du gouvernement. Le journaliste François Kabulo Muana Kabulo a remplacé Serge Nkonde au ministère des sports et loisirs.

Les félicitations viennent de partout. Les artistes ont aussi réagi à cette nomination de ce désormais ancien journaliste sportif à la Radio télévision nationale congolais (RTNC). Dans le lot figure le chanteur des charmes, Ferre Gola.

« Toutes mes félicitations au nouveau ministre des sports Claude François Kabulo, en espérant que cette nomination puisse apporter un sang neuf dans tous les sports de la RDC. Courage à nos léopards pour le match de ce soir, nous sommes derrière vous », a tweeté.

François Kabulo a plusieurs défis à relever. En 9 mois, il a pour mission de redorer l’image du secteur sportif. Plusieurs analystes sportifs proposent à ce que cet homme s’appuyer sur les axes clefs afin de réussir son mandat.

SHARE NOW