Alice Ali et Moïse Mbiye remercient Dieu pour son vrai amour dans « Bolingo Ya Solo »

La chanteuse gospel rd-congolaise, Alice Ali nous bénit à travers le visuel du titre « Bolingo Ya Solo », en collaboration avec Pasteur Moïse Mbiye. Une chanson extraite de son nouvel album « Dieu de la Prise en Charge ».

Le peuple de Dieu a un nouveau titre avec lequel il pourra louer l’Éternel pour ses hauts faits. Cette merveilleuse chanson de louange s’intitule « Bolingo Ya Solo » (le vrai amour) et est une composition de celui qu’on appelle la « Réserve de l’Éternel».

Sur une musique délicatement cadencée et imprégnée des belles mélodies, les 2 chantres témoignent leur gratitude au Très Haut, tel qu’Il nous est recommandé dans Psaumes 150:1-6 : « louez l’Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l’étendue, où éclate sa puissance ! Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l’immensité de sa grandeur! Louez-le au son de la trompette…»

Disponible depuis la sortie de l’album « Dieu de la Prise en Charge », le titre « Bolingo Ya Solo » est doté d’un beau clip que vous pouvez retrouver dans la chaîne Youtube de sœur Alice Ali :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW