Gally Garvey le prochain numéro 1 de la musique congolaise, d’après lui-même [itw]

Charmant, élégant et chanteur accompli issu du mouvement urbain de la République Démocratique du Congo, Gally Garvey croit avoir les atouts nécessaires pour cocher toutes les cases de la célébrité et régner en maître dans la hiérarchie musicale du pays dans les jours à venir.

Alors qu’on se rapproche lentement mais sûrement du 25 novembre, jour très important pour lui étant donné que son premier album studio « Amour et Moi » sera dehors à cette date, Gaga sillonne les médias de la place dans le but d’éveiller l’attention du public sur ce projet musical.

Reçu sur le plateau de B-One Music le dimanche 20 dernier, l’artiste continue à séduire les mélomanes et mordus de la zik urbaine par sa posture, son franc-parler et la maturité qu’il met dans ses propos. Et au cours de son riche échange avec notre confrère Papy Mboma, l’artiste a laissé entendre que le pays n’était pas jeune musicalement et pense que ses aînés du domaine musical devraient donner la chance à la nouvelle génération.

« Nos aînés nous accordent la chance de faire mieux qu’eux, réaliser des grandes choses avant 35 ou 40 ans. Le pays n’est pas jeune musicalement parlant car les artistes qui sont présentement au top sont entre la trentaine et la quarantaine…», faisait-il savoir sur le plateau de B-One Music.

Et ce n’est pas tout. Car l’interprète du titre “ Na Zali ” a renchéri en déclarant qu’il avait toutes les qualités nécessaires pour prendre le trône de la chanson congolaise et y demeurer pendant longtemps : « J’ai beaucoup de talent. Et regarder moi très bien je suis pas très vilain, je sais parler, je marche bien, j’ai une belle taille, j’ai tout ce qu’il faut pour être une menace pour certains artistes qui sont sur le lieu. Je suis fort sur le plan artistique et écritures, je suis fort et très fort même. Je peux un jour tenir la musique de ce pays et m’affirmer comme numéro 1 pendant un bon moment, j’ai toutes les potentialités pour le devenir.»

Rappelons que Gally Garvey a dévoilé le 18 novembre dernier via sa chaîne Youtube, le clip de son nouveau single baptisé « Est-ce que bako Zala ». Ce morceau annonce les couleurs du projet « Amour et Moi » dont la date de sortie est indiquée ci-dessus.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW