L’équipe de Fally Ipupa promet une année 2023 palpitante

Fally Ipupa est au sommet de son art depuis plusieurs années. En 2022, la superstar de la rumba congolaise a réalisé des prodiges notamment la certification en Or de l’opus « Tokooos 1 » par le SNEP (premier artiste basé en RDC à décocher un disque d’or en France) ainsi que son concert épique au stade des Martyrs à Kinshasa, devant plus de 100 milles spectateurs. Inlassable, le chanteur de 44 ans travaille déjà sur 2023 selon entourage.

Alors que ses nombreux fans disséminés aux 4 coins du monde sont actuellement sous la fièvre de son 5ème album-rumba, Formule 7, qui sort le 2 décembre prochain, l’Aigle est quant à lui focus sur ses prochains challenges.

À en croire l’un des membres de son staff, Eddy Badiata, l’année 2023 de Fally Ipupa sera faite d’une suite d’événements émouvants et intéressants. El Maravilloso envisagerait de placer encore la barre très haut. L’interprète de “8ème Merveille” aurait déjà une grande salle mythique dans son collimateur. En plus de cela, ce dernier laisse également entendre que l’artiste va une fois de plus nous gratifier d’un projet musical urbain l’an prochain.

Après avoir réuni toutes les pièces du puzzle, fally ipupa va procéder aux devoirs à domicile à ses détracteurs de la musique. L’année 2023 s’annonce palpitante avec une grande salle à la clé et un album urbain comme pas permis. Il a quand-même laissé quelques travaux pratiques non accomplis comme la salle Appolo et le disque d’or qui n’arrive à être digéré ”, a écrit Eddy Badiata sur son compte Facebook.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW