Drake et son fameux pari à plus de 800.000 dollars américain !

Le FC Barcelone mettait hier face au Réal un maillot spécial avec le logo OVO (October’s Very Own) marque representative du rappeur Canadien Drake dans le cadre de la celebration des 50 milliards de streams réalisé par l’artiste sur la plateforme Spotify qui est le sponsor officiel du club catalan.

Étant lui un accro du pari sportif, Drake a voulu célébrer son sacre d’une manière très particulière en misant une valeur de 833 333.85 $ équivalente en bitcoins sur une plateforme de pari sportif en cryptomonnaie. Tres enthousiaste et sûr de lui l’artiste n’a fait qu’une seule composition de deux matchs sûrs soit pour une victoire du barça face au réal et celui de Arsenal face à Leeds.

Malheureusement pour Champagne papi, le bateau catalan a fait naufrage au Santiago Bernabeu hier dimanche après-midi sur un score lourd de 3-1 ce qui a fait que malgré la victoire d’Arsenal sur Leeds, Drake a perdu plus de 800.000 $.

Étant ambassadeur de cette même plateforme de pari sportif « Stake », ladite entreprise pourrait rembourser à la star plusieurs milliers de dollars juste pour la publicité et la visibilité qu’il a donné à leur entreprise.

SHARE NOW