Le Clip ”Se Yo” de Fally Ipupa visionné plus d’1 million de fois en 4 jours d’exploitation

Quand Fally Ipupa met un clip en ligne sur Youtube, tout le monde sait que ce contenu ne fera pas 5 jours sans franchir le cap d’un million de vues. Et son nouveau titre « Se Yo » ne s’est pas écarté de ce principe établi par l’artiste.

En effet, pour préparer le chemin de son album 100 % rumba prévu fin 2022, El Ray Mago a mis sur pied une stratégie marketing extraterrestrement exceptionnelle : une trilogie dans laquelle les clips sont en fait une suite logique d’une histoire romantique coupée en 3 épisodes dont 2/3 ont déjà été révélés aux internautes.

Un mois après « Science-Fiction », DiCap nous a offert « Se Yo », une chanson dédiée à sa femme Nana Ketchup (Maman Mokonzi). Dévoilée sur Youtube le 7 octobre dernier, la vidéo officielle de cette chanson vient de franchir le palier significatif d’1 million de vues sur Youtube, en seulement 4 jours d’exploitation. Une performance que les warriors ont fini par normaliser.

Rappelons que Fally Ipupa est devenu depuis lundi dernier, le premier artiste congolais basé à Kinshasa à obtenir un disc d’or certifié par le SNEP, en France. Son album « Tokooos 1 » paru en 2017 a écoulé officiellement plus de 50.000 exemplaires sur le sol français.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW