Entre Tayc et les femmes sur scène c’est fini : le chanteur demande un cessez-le-feu avec les hommes

Le chanteur R’n’B français, Tayc, a pris une grande résolution après la polémique qui a éclaboussé sa tournée africaine au lendemain de son concert du 13 août dernier à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan.

En effet, au cours de ladite prestation scénique, alors qu’il interprétait le titre
Donne-le-moi, l’artiste avait invité une fan, Julie Konan,sur scène pour partager un moment de danse. La suite à été tellement sensuelle que les images ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Présent dans la salle, le petit ami de la spectatrice n’avait pas évidemment apprécié cette scène lascive entre son amour et Tayc. Ce dernier a trouvé mieux de mettre un terme à la relation à l’issue du spectacle.

Coeur brisé, larmes aux yeux, Julie K. s’était exprimée quelques jours plus tard via un direct fait sur Instagram :

« j’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissée emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerai vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C’est de lui que je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp, aidez moi », avait-elle fait savoir sur Instagram.

Quant à son fiancé, il aurait déclaré ceci « j’avais une vie paisible maintenant tout le monde me regarde au quartier et au boulot comme si j’étais un assassin . Mon oncle m’a appelé et m’a dit : mon fils dépose ce bagage là le plus rapidement possible .

Ma mère me dit : mon fils fait ce que ton cœur te demande […] Tu es le seul à prendre tes décisions mais pardonner sera la plus belle solution. Mes 2 petites sœurs ne veulent plus rien savoir de la fille », des propos à prendre avec des pincettes.

Tayc prend une grande décision

Après une première communication jugée maladroite par le public : « si ton gars te quitte parce que tu es monté sur scène avec moi, c’est que ce n’était pas le bon », dos au mur, Tayc s’est a enfin ressaisi en prenant une grande décision : « à partir d’aujourd’hui, messieurs et mesdames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez là c’est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix. À compter de ce jour, vendredi 19, je ne ferai monter aucune fan sur scène, c’est décidé. Messieurs et mesdames, drapeau blanc agité, vous pouvez enfin réinviter vos copines, vos cousines et vos sœurs au concert ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW