Fally Ipupa sur le titre « Bloqué » : « je voulais juste tester si je suis toujours un hitmaker », sa date de sortie enfin dévoilée

La superstar congolaise Fally Ipupa revient sur l’enregistrement du titre « Bloqué », la raison pour laquelle il sera mis en vente et donne une piste concernant sa date de sortie.

Alors qu’il séjourne en République du Congo avec son groupe d’accompagnement F’victeam, en prélude de sa prestation scénique qui aura lieu ce vendredi 29 à la GALERIE NF dans la ville Océane de Pointe-Noire, Aigle a donné une interview à une radio de la place.

Dans son propos, Fally Ipupa a révélé dans quelle circonstance son tant attendu single « Bloqué » a été enregistré. Pour ce dernier, cette chanson est le fruit d’une improvisation en studio : « Bloqué ? j’étais en studio en train d’enregistrer l’album (Rumba) et j’ai appelé mon claviériste et puis voila. Je jouais en fait. Pour moi, c’était un truc que je faisais comme ça, j’enregistrais des toplines (chanter en produisant des sons), voix, clavier et puis je me suis dit pourquoi pas se filmer et essayer de lancer le challenge », révèle-t-il.

Et à en croire El Mara, sortir ce morceau n’était pas dans son agenda. C’est plutôt les retours reçus du public qui lui oblige à le mettre en vente « c’est les challenges qui m’ont obligé aujourd’hui de sortir le titre », précise Fally avant de donner le jour de la sortie de son single « je vais sortir le titre le dimanche ».

D’ajouter pour conclure sous les applaudissements nourris de personnes présentes sur le plateau radio « ce n’est pas un clip mais un jeu auquel nous jouons et chacun envoie sa vidéo. Je voulais juste tester si je suis toujours un Hitmaker ».


RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW