Concert Wenge Na Biso : 40% des recettes remis aux veuves des artistes et femmes des militaires

Le patron de Mansa production, Amoudy Diaby, promoteur du concert historique de Wenge Musica 4×4 Tout Terrain qui a eu lieu au stade des Martyrs de kinshasa le 30 juin dernier, a procédé le 14 juillet à la remise symbolique de 40% des recettes dudit spectacle aux veuves des artistes et femmes des militaires congolais.

Chose promise chose due. Les anges adorables et la maison de production musicale « Mansa Production » ont tenu à leur promesse faite avant d’aller défier les 80.000 places du plus grand temple du football congolais.

Après un carton plein au stade des Martyrs et une magnifique prestation scénique au chapiteau de l’hôtel Pullman le weekend dernier, Amoudy Diaby et quelques membres de Wenge Musica 4×4 notamment Werrason, Didier Masela et Blaise Bula, ont remis des enveloppes consistantes aux veuves des artistes et aux des femmes des militaires de FARDC.

À en croire ce qui a été dit lors de ce point de presse tenu en présence du ministre de la communication et médias Patrick Muyaya Katembwe, il s’agit en général d’une somme de 100 millions de francs congolais, l’équivalent de 40% des recettes du concert de l’orchestre Wenge Musica 4×4 livré au Stade des Martyrs.

Cet acte louable tombe justement au bon moment car le tribunal infernale de toile congolaise tentait déjà d’allumer la mèche pour polémiquer sur cette assistance promise aux FARDC.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW