Le concert de la Cigale annulé, MPR s’impatiente de prester ce 16 juillet à Bordeaux

L’inévitable est arrivé. Le groupe MPR ne prestera pas à la Cigale de Paris en France ce 8 juillet 2022. Hier dans la soirée, la préfecture de police parisienne a redouté des troubles graves à l’ordre public et d’atteinte à la sécurité.

Alors que tout était prévu pour que Yuma et Zozo mettent le feu à la Cigale, la préfecture de la police de Paris a interdit ce show. Ce référence aux troubles précédent le concert de Fally Ipupa en février 2020, la police française craint que les évènements de ses genres se produisent.

Les congolais diaspora qui se sont ligués dans un groupe appelé “les combattants” ont annonce qu’ils feront des troubles hors norme aux alentours de cette salle. C’est le énième concert des artistes congolais interdit sur le sol Parisien.

Après cette interdiction à Paris, le groupe doit maintenant se préparer pour la prochaine étape, le concert du 16 juillet 2022 à Bordeaux. Actuellement dans les airs pour la France, le duo de rap congolais devront êtres positifs pour la suite.

SHARE NOW