Boma : But Na Filet fait honneur à Fally Ipupa en interprétant le titre « Travelling Love »

L’une des étoiles montantes de la rumba congolaise, Hugues But Na Filet a fait honneur à son aîné du domaine musical Fally Ipupa lors d’un concert public livré le weekend dernier dans la province du Kongo-Central.

L’ancien sociétaire de l’orchestre Villa Nova de Maestro Fabregas, But Na Filet éprouve beaucoup d’admiration à l’endroit de King des Warriors et ne le cache pas. Lors de sa prestation scénique dans la ville de Boma le samedi 4 juin, le chanteur a fait un coucou à ce dernier.

Devant une foule immense chantant toutes ses chansons à en prendre la voix, Hugues BNF a expérimenté la force de frappe de sa musique à travers ce retour. Après avoir joué une grande partie de son répertoire, l’artiste n’a pas manqué de faire honneur à Fally Ipupa, l’un des plus grands musiciens de notre époque.

En effet, c’est en interprétant le titre « Travelling Love » extrait de l’album Arsenal des Belles Mélodies que Hugues a honoré son aîné. Un geste qui va surement consolider les rapports entre ces deux artistes.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW