Ninho : Sa mixtape « M.I.L.S » est certifiée double disque de platine

Le jeune rappeur franco-congolais, Ninho continue de placer des records dans sa carrière musicale.

Alors que son album « Jefe » a été certifié double disque de platine récemment, c’est sa mixtape « M.I.L.S » que N.I touche à son 6ème double de platine depuis ses débuts dans la musique.

À en croire le média français, Midi Minuit, ce projet a écoulé plus de 200.000 exemplaires depuis sa sortie en octobre 2016. Contenant 14 titres dont 3 collaborations avec Niska, Leto et Sadek, cette mixtape avait permis à Ninho de se faire un nom et est le début d’une suite de succès. Trois singles du projet sont certifiés au moins single d’or. Le titre « Dis-moi que tu m’aimes » est certifié single de diamant.

Par ailleurs, Ninho est devenu le premier rappeur français a dépassé la barre des 30 singles de diamants. Il devient également le 1er rappeur français a dépassé la barre des 60 singles de platine.

C’est vraiment incroyable tout ce que fait Ninho. Il est si jeune mais il pèse plusieurs certifications. Sans aucun doute, il n’a plus de place pour flanquer des certif’. NI devra penser à ouvrir un musée.

SHARE NOW