Le légendaire Tutu Callugi, ancien Atalaku et chanteur du mythique orchestre Wenge Musica BCBG de JB Mpiana, fait son grand come-back dans la scène musicale congolaise. L’artiste vient de nous offrir le visuel d’une très belle chanson « Julie » qui est d’ores et déjà disponible sur sa chaîne Youtube.

Après avoir été muet artistiquement pendant une longue période, Tutu Callugi se décide de revenir dans les charts pour le plus grand plaisir des mélomanes. Et il le fait sur un joyau sonore titré « Julie », publié dans la vidéothèque américaine Youtube le 29 janvier dernier. Chanteur de l’école de Papa Wemba, avec sa voix mélodieuse, Callugi chante Julie Kitima sur une rumba au rythme plus ou moins saccadé qui émerveille l’oreille interne.

Et donc, celui qui a fait vibrer l’Afrique jusqu’au point d’impacter l’industrie avec son cri d’animation « Ndombolo » dans l’album « Feu de l’amour » de JB Mpiana (1997), veut sûrement reprendre sa place dans la hiérarchie musicale de la RDC. Cependant, il va devoir enchaîner des grosses perfs pour y arriver car la concurrence est rude actuellement.

Découvrez le clip du single « Julie » de vos propres yeux

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW