Héritier Wata rend la pareille à Koffi Olomidé : « lorsque l’un de plus grands dieux de la rumba parle d’un Wata, mon cœur saigne de joie »

Le chanteur congolais Héritier Wata remercie Koffi Olomide pour ses éloges à son endroit et le qualifie de « l’un des plus grands dieux de la rumba congolaise».

C’est peut être le début d’une nouvelle histoire d’amour qui commence entre le Grand Mopao et La Pulga. Alors qu’une polémique oppose actuellement le clan Quartier Latin au clan Wenge Musica Maison Mère, les deux chanteurs n’ont pas existé de se jeter des fleurs publiquement.

En effet, de passage à l’émission « Entre Nous » animée par notre consœur Ingrid Kabongo, dimanche dernier, Koffi Olomide a eu des propos très flatteurs à l’égard de son jeune frère du domaine musical Héritier Wata :

« Tu sais, le jeune Héritier, que je salue d’ailleurs. Le gars là, a le profil d’un vrai leader. Il n’a pas lâché l’orchestre où il évoluait afin de rester en Europe puis se donner une casquette de leader…déjà son album ne laisse personne indifférent. C’est sorti comme ça, les gens ne le donnaient pas beaucoup de chances mais aujourd’hui, tout le monde en dit du bien » avait-il déclaré au cours du concept « Entre Nous ».

Des mots élogieux et vibrants qui ont visiblement touché Wata en plein sternum. « mon cœur saigne de joie» dit-il. Et ce dernier n’a pas tardé à réagir. C’est sur Tweeter que l’ex-secrétaire de Wenge Musica Maison Mère a choisi de rendre la pareille à QuadraKoraMan :

« Pour être une légende, il faut être comme vous. Avoir une carrière exceptionnelle et incroyable » a écrit Héritier sur le réseau social à l’oiseau bleu avant de renchérir : «Et lorsque l’un de plus grands dieux de la rumba parle d’un Wata, mon cœur saigne de joie. Merci beaucoup Mopao.»

À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW