Dans un message poignant, Young Paris descend de son petit nuage et fait son mea-culpa aux artistes qu’il clashé en 2021

Durant l’année 2021, l’artiste congolais évoluant aux Etats-Unis d’Amérique, Young Paris a craché sur tout le monde. Il n’a pas mis sa langue dans la poche. Ce rappeur a tiré sur tout ce qui bougiait à Kinshasa, à Brazzaville et dans la diaspora.

Young a insulté Innoss’B, Dadju, Abed Achour, Héritier Watanabe, Dahmu Manero…alors que nous nous acheminons à la fin de l’année 2021, l’artiste s’est décidé de descendre de son nuage de grande star pour présenter ses excuses sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à m’excuser publiquement auprès d’Innos B, Abed Achour, Dadju, Héritier, Dahmu Manero, et tout autre visionnaire Congolais que j’ai pu insulter. Vous aidez notre peuple à aller de l’avant et je vous applaudis! J’ai fait ces actes par comédie et compétition, mais je ne veux être en compétition avec aucun Congolais », dit-il.

Et de rajouter : « Pour cela, je m’excuse sincèrement, vous êtes tous très talentueux et je vous souhaite une belle carrière, en particulier mon frère Innoss B, pour cela j’ai supprimé la chanson « la formule » de toutes les plateformes musicales et je ne la jouerai jamais en spectacle dans ma vie. Merci à mes fans et à la communauté congolaise. Désolé de nous avoir embarrassé ».

Un geste de courage que les mélomanes ont vraiment salué. Pour un artiste qui voulait s’imposer en RDC et au Congo, Young Paris c’était beaucoup pris la tête. Il a décidé de repartir sur des bonnes bases.

SHARE NOW