AFRIMMA Awards 2021 : Fally Ipupa, Dadju, Gaz Mawete et Innoss’B sont nominés !

Pour l’édition 2021 des African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA), la liste des nominés a été dévoilée dans la journée de mercredi 6 octobre dernier.

Sans surprise, plusieurs artistes congolais sont sur cette longue liste des nominés. Fally Ipupa, Dadju, Gaz Mawete, Innoss’B et Icha Kavons sont les ambassadeurs de la RDC. Ils seront en course avec plusieurs autres stars africaines qui sont appréciées par des jeunes consommateurs de la musique notamment le tanzanien Diamond Platnumz, les nigérians Burna, Wizkid, Tems…

Dans les catégories « Meilleur clip vidéo de l’année » et « Meilleure collaboration », figure le titre « Berna rmx » de Flavour feat Diamond Platnumz et Fally Ipupa. Dans cette même catégorie figure le titre « Kelebe » du tanzanien Rayvanny en collab’ avec Innoss’B.

Dadju et Fally Ipupa sont dans le catégorie « Meilleur artiste de l’année ». Fally Ipupa est aussi dans la catégorie, « meilleure prestation scénique » où il sera en course avec Flavour et Burna Boy, Diamond Platnumz, etc.

Dans la catégorie « Meilleur artiste masculin d’Afrique », les congolais Gaz Mawete, Innoss’B, Fally Ipupa et Dadju. Ils seront opposés au franco-cameroun Tayc, au groupe togolais Toofan.

Gaz Mawete est aussi nominé dans la catégorie « Meilleur artiste francophone ». Il sera en accrochage avec Dadju, Innoss’B, Tenor, Tayc,…Dadju est également dans la catégorie « La Musique qui traverse les frontières » en compagnie de Wizkid, Tems et Burna Boy du Nigéria…

Icha Kavons est dans la catégorie « Meilleur artiste gospel ». Il est bien le seul congolais dans cette case et le plus nominé de tous.

Votez pour votre artiste préféré ici : https://afrimma.com/afrimma-nominees/

SHARE NOW