ActualitésMusique

Leto : Son deuxième « 17% » sera dispo en septembre prochain

Pas un temps de repos pour le rappeur franco-congolais Leto. Quelques jours après avoir lancé une nouvelle série des freestyles intitulée, « Mozart Capitaine Jackson », il annonce la sortie de son album ce 17 septembre.

Dans la soirée de mercredi 25 août dernier, Leto dévoilé une bonne nouvelle pour ses fans : « Son deuxième album studio 17 % est terminé et va être dévoilé le 17 septembre 2021 ! », laisse entendre un short film posté sur les pages sociales de l’artiste.

Leto a teasé son projet avec un mini court-métrage mettant en scène des pirates informatiques ayant subtilisé le projet. Heureusement, les équipes du membre de PSO Thug ont réussi à troller les hackeurs et ont fini la vidéo en annonçant qu’il fallait « encore attendre encore un peu ».

Auteur d’un premier album « 100 visages » rendu public en 2020 et bien accueilli par le public. Le rappeur a enchaîné les collaborations, mais s’est montré assez discret en solo durant cette année 2021. Avec sa nouvelle série des freestyles, il vise grand et fera mal avec son deuxième projet.

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page