Le Petit Fally : Après « Minama World », l’artiste lâche un nouveau single en l’honneur de Abed Achour !

Courageux, créatif et spontané, celui que le public surnomme affectueusement Le Petit Fally vient de signer une nouvelle production musicale en l’honneur de Abed Achour ; titré « Abed Achour » toute la chanson est faite des éloges envers l’entrepreneur et philanthrope congolais Abed Achour, très actif dans le soutien apporté aux jeunes artistes urbains congolais.


Avec plus de 10 milles vues accumulées à l’heure où nous rédigeons cet article, ce nouveau clip publié sur la chaîne officielle du STUDIO NNKsonor tv est bien parti pour battre le record du précédent clip du Petit Fally « Minama World » en collaboration avec Yorobo Swagg qui lui cumule en 5 mois d’exploitation, plus de 60 milles vues sur la vidéothèque YouTube.

Très attaché aux valeurs traditionnelles de sa tribu Mongo, les sonorités rappelant le feu Mabele Elisi ou encore Fally Ipupa sont très présentes sur cet opus.

Bien parti pour s’imposer dans la culture musicale congolaise, Le Petit Fally continue d’impressionner à travers sa motivation et son amour du travail.
Très apprécié de celui sur qui il tire le nom en l’occurrence Fally Ipupa, il à toutes ses cartes pour s’imposer et se faire une notoriété.

Bon courage !

André Longane O.

SHARE NOW