ÉvénementsMusique

Fally Ipupa lance sa tournée scénique “Ouverture des Jeux” avec plusieurs dates !

Le chanteur congolais, Fally Ipupa a un agenda très chargé pour le reste de l’année 2023. C’est dans cette optique qu’il a lancé une nouvelle tournée scénique baptisée « Ouverture des Jeux ».

Après sa prestation réussie à l’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie le 28 juillet dernier au stade des Martyrs devant plus de 80.000 personnes, Fally Ipupa passe à d’autres choses. Le week-end dernier, il a annoncé de nouvelles dates qui s’inscrivent dans le cadre de sa tournée scénique qui l’amener jusqu’à la scène de OVO Wembley Arena.

Auteur d’un passage spectaculaire à la clôture de la IXe édito du Festival de la Poterie Mangoro en Côte d’Ivoire le dimanche 20 août dernier, DiCaprio est attendu à Bata en Guinée Équatoriale, au Zanzibar en Tanzanie et dans d’autres villes du monde.

Les dates clés de cette tournée sont sans aucun doute le 25 novembre à Paris La Défense et le 8 décembre à OVO Wembley Arena.

Etienne KAMBALA

Étienne Kambala est web-journaliste et community manager junior. Chaque jour, il combine la production d’articles d’actualité avec l’animation de communautés en ligne. Dans son quotidien, il couvre des sujets variés allant de la culture au sport, en passant par la société et la politique. Il veille à relayer l’information en temps réel, à susciter l’interaction avec les lecteurs et à renforcer la visibilité de Strong2Kin Moov

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page