Booba s’est exprimé sur le morceau Pour la vie de Djeasha, la sœur de Gims et Dadju. Et son retour est plutôt élogieux.
Au début du mois de février, nous apprenions qu’un nouveau membre de la fratrie Djuna allait faire son apparition sur le devant de la scène. Après Gims, Dadju, Afi, Bedjik, Darcy ou encore Saty Djelass, tous reliés de près ou de loin au monde de l’art, c’est la grande soeur Djeasha qui partait à la conquête de son public. Cette chanteuse aux influences zouk avait d’ailleurs délivré le morceau Pour la vie à l’occasion de la Saint-Valentin après avoir publié une 1ère vidéo sur YouTube en guise de présentation.
S’il ne s’agit pour l’instant que de son seul et unique titre, ce dernier a connu une audience honorable avec plus de 260 000 vues depuis sa sortie.
Djeasha – Pour la vie (spécial Saint-Valentin)
Booba réagit au morceau… et valide !
Si le fait d’être membre de la famille Djuna confère bien des avantages comme la visibilité, ce statut peut aussi être source de problèmes. En effet, Gims et dans une moindre mesure Dadju ont des relations pour ainsi dire conflictuelles avec Booba.
Et le Duc l’a montré plusieurs fois, il n’a aucun remord à s’attaquer directement aux clans de ses cibles favorites. Il s’en est pris à moult reprises à la femme de Warano, DemDem, mais aussi à celle de Dadju ou encore à la compagne de Kaaris, qu’il clashait dans le son MQTB en featuring avec Dosseh. Alors, lorsqu’il a vu que Djeasha se lançait dans le monde de la musique, il n’a pas hésité à faire part de son étonnement par l’intermédiaire du compte Instagram de La Piraterie.
Kopp a partagé une capture d’écran d’un article évoquant la néo-carrière de cette dernière. Une image qu’il a légendé en écrivant : “La sœur de Gims ??!!!! C’est quoi ce miel ? On va suivre ça de près”. Dans la foulée, il a posté un screen capture du clip en déclarant : “C’est validé” tandis que de son côté, la principale intéressée a tenu à le remercier. Pas sûr toutefois que cet échange de politesses entre les 2 protagonistes plaira à Meugui…