
La reine de Mutwashi, Tshala Muana a passé nuit au cachot de l’Agence nationale de renseignement (ANR) suite à sa chanson « Ingratitude » qualifié par la justice congolaise s’adressant au Président Félix Tshisekedi.
Dans sa version de fait, la Mamu national précise qu’elle ne s’adresse aucunement pas Félix Tshisekedi mais plutôt à MJ 30 et à plusieurs personnes qui l’ont déçu dans la vie.
« Je compose mes chansons selon les inspirations. Depuis toujours, j’aborde des thèmes comme déception ou encore ingratitude. Je n’ai aucun intérêt de m’adresser au Chef de l’État […] Cette chanson a été adressée à MJ 30 et à plusieurs personnes qui m’ont déçu pas au Président de la République », a-t-elle déclarée sur B-one Fm.
L’artiste rajoute qu’elle n’a jamais tourné le clip de cette chanson qui est censurée : « Je suis vraiment déçu de voir que les personnes mal intentionnées colles plusieurs images à ma chanson en faisant des montages. Je n’ai jamais tourné un quelconque clip de cette chanson ».
































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)














































