Sins Ipupa et Gaz Mawete séduisent avec « Bonbon » : un clip qui fait danser la cité

Dans la nouvelle vague de la musique urbaine congolaise, Sins Ipupa trace progressivement son chemin. Très proche des musiciens et rappeurs urbains, il adopte une identité musicale propre à lui, entre R&B et rap, dans le but de s’inscrire dans une nouvelle génération ambitieuse

Fils de Fally Ipupa, Sins ne se contente pas de surfer sur un héritage prestigieux. Il développe un style personnel, marqué par des sonorités modernes et internationales en une sensibilité artistique affirmée.

Après des collaborations remarquées, notamment sur Songi Songi avec Zakalara, ou encore Ofele aux côtés de Suinteman et Rockstar, Sins s’est associé cette fois à Gaz Mawete sur le titre Bonbon, dont le clip officiel est sorti ce samedi 4 avril 2026.

Dans cette collaboration, les deux artistes affichent une belle complicité. Sins fait preuve de maîtrise, en tenant aisément sa place aux côtés de Gaz Mawete, déjà bien installé sur la scène urbaine. Le clip, tourné dans une ambiance urbaine, les montre notamment sur un terrain de basketball, question de renforcer la connexion avec la réalité de la cité.

Porté par un refrain accrocheur « Bébé demande bonbon après avoir dansé dans la cité… », le titre séduit par sa douceur mélodique. Les deux voix s’entrelacent pour rendre hommage aux femmes de la cité, dans une vibe à la fois romantique et moderne.

Le public de son côté, ne s’y est pas trompé. Sur la chaîne YouTube de Sins, le clip cumule déjà près de 15 000 vues en seulement 6 heures, après sa sortie.