
Le chanteur congolais Innoss’B prépare un show historique à Paris, un événement qui vise à ouvrir la voie à toute une génération d’artistes urbains.
Innoss’B a révélé ses projets pour 2026 en affirmant son ambition de s’imposer sur la scène internationale. « J’ai plusieurs grands projets. Je vais prester à Paris. J’entre par la grande porte. Je pense qu’il est temps d’ouvrir aussi cette porte-là », a-t-il déclaré.
L’artiste souhaite que ce concert ne soit pas seulement un succès personnel, mais un tremplin pour toute la musique urbaine rd-congolaise. « Faire un grand show à Paris va ouvrir une grande porte pour toute ma génération », a-t-il ajouté.
Pour Innoss’B, la scène congolaise manque encore d’événements majeurs à l’échelle mondiale. « Nous faisons de la bonne musique, qui se joue dans les fêtes, mais en termes d’événements, notre génération ne fait rien. J’ai envie que nous ouvrions cette porte », explique-t-il.
L’artiste projette également des concerts dans de grandes arénas, confirmant sa volonté de hisser la musique urbaine congolaise sur des scènes internationales. « Je ferai une des Arénas dans un avenir proche », conclut Innoss’B, laissant présager une année 2026 pleine d’ambitions pour lui et sa génération.


