
Le compte à rebours est lancé. L’artiste Gally s’apprête à livrer un concert exceptionnel le 22 novembre prochain au Centre Culturel de Kinshasa. Une date que le chanteur veut inscrire en lettres d’or dans la mémoire des mélomanes.
Depuis plusieurs semaines, le jeune prodige de la musique urbaine rd-congolaise entretient savamment le suspense autour de cette prestation qu’il promet magique, intense et pleine d’émotions. Entre répétitions, teasers et nouvelles sorties musicales, Gally maintient la pression et nourrit l’attente de son public.
À deux semaines de ce grand rendez-vous, l’artiste a levé un nouveau coin du voile en dévoilant, dans la soirée du samedi 8 novembre, un single inédit intitulé « Love Résidence ». Dans ce morceau, Gally revisite certains de ses anciens titres tout en y injectant une touche de fraîcheur et de romantisme.
Avec « Love Résidence », le chanteur met littéralement du vin dans la bouche des amoureux. Il invite ses fans à se préparer pour une soirée où paroles mielleuses, mélodies suaves et énergie scénique se mêleront pour offrir un pur moment d’extase musicale.
Découvrez ce titre ici :