L’Association des Professionnels de la Communication et du Marketing (ASPROCOM) a procédé à la cérémonie officielle de remise et reprise entre le comité sortant et le nouveau comité exécutif, à l’hôtel Protea by Marriott.

Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya Katembwe, présent à l’événement, a salué cette transition réussie et encouragé l’association à renforcer son rôle dans la construction d’un narratif national positif, en s’engageant pour une communication professionnelle, éthique et tournée vers la transformation numérique.
Empêché, le Président Grâce Wilfried Monzele E. a été représenté par le Vice-président Étienne M’libwa, qui a présenté la feuille de route du nouveau comité, articulée autour de la Cohésion, des Opportunités, de la Valorisation, de l’Organisation et de la Transformation (COVOT).
La cellule de communication de l’ASPROCOM, dirigée par Samantha-Pascale Kamba, a exprimé la reconnaissance du comité envers les membres pour leur confiance et leur engagement dans cette nouvelle dynamique professionnelle.