
Le réseau de télécommunications Airtel a officialisé, ce mardi 23 septembre 2025 à Kinshasa, la signature d’un partenariat avec la chanteuse rd-congolaise Rebo Tchulo. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse.
Leader en matière de couverture réseau en République démocratique du Congo, Airtel poursuit sa stratégie de proximité avec ses consommateurs. À travers sa branche Airtel Money, l’entreprise s’associe désormais à l’une des figures montantes de la musique urbaine rd-congolaise.
« Cette collaboration est un honneur et une grande joie pour moi. Pour une jeune femme comme moi, ce n’est pas facile. Je vais célébrer cela, car j’ai beaucoup d’émotion. Ce partenariat renforce ma proximité avec le public et m’inspire à motiver mes fans, surtout les jeunes et les jeunes mamans », a déclaré Rebo Tchulo.
Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, un million sur Facebook, près de 3 millions sur TikTok et plus de 32 millions de vues sur YouTube, Rebo Tchulo est aujourd’hui l’artiste féminine la plus streamée de la musique urbaine rd-congolaise. Une influence qui a séduit Airtel, déterminé à renforcer son image auprès de la jeunesse.
« Ah Mboote ! Je suis désormais Airtel ! », a conclu la chanteuse avec enthousiasme.