
La Direction Générale de Strong2Kin Moov porte à la connaissance de l’opinion publique qu’un acte de cambriolage est survenu au domicile de son Directeur Général, Monsieur Jérémie KABAMBA, dans la nuit du dimanche 31 août au lundi 1er septembre 2025.
Au cours de cet incident, plusieurs biens de première nécessité ont été emportés par les malfaiteurs, dont un sac contenant toutes ses pièces d’identité, cartes bancaires, permis de conduire et documents de service.
Un procès-verbal de constat de perte de documents a été dûment établi par la Police Nationale Congolaise, confirmant la disparition de ces effets officiels, parmi lesquels figure notamment la carte d’électeur.
La Direction Générale de Strong2Kin Moov déplore vivement cette situation qui témoigne de la recrudescence de l’insécurité dans la ville de Kinshasa et appelle les autorités compétentes à prendre des mesures urgentes et efficaces afin de protéger les citoyens et leurs biens.
Nous remercions toutes les personnes et institutions qui nous ont déjà témoigné leur solidarité dans ce moment difficile.
LA DIRECTION