Home Actualités Héritier Wata en concert au Dôme de Paris le 24 mai 2025

Héritier Wata en concert au Dôme de Paris le 24 mai 2025

Héritier Wata, devenu le premier chanteur congolais de Kinshasa à se produire sur la scène de la Seine Musicale à Paris le 21 septembre dernier, Héritier Wata poursuit son chemin en annonçant un nouveau concert au Dôme de Paris-Palais des Sports le 24 mai 2025. L’artiste, surnommé Monsieur le Chanteur, semble déterminé à conquérir de nouvelles arènes encore inexplorées.

Alors qu’il fait l’actualité avec son dernier album, « Chemin de la Gloire », l’ancienne coqueluche du groupe Wenge Musica Maison a révélé son prochain grand concert lors de la cérémonie de remise des prix d’Afro Ca, où il a été plébiscité comme meilleur artiste congolais de la scène rumba de l’année 2024.

Le Dôme de Paris-Palais des Sports est une salle de spectacles modulable, pouvant accueillir entre 800 et 4 600 personnes en configuration assise, et jusqu’à 5 300 spectateurs en configuration debout. Avec son acoustique exceptionnelle et son ambiance unique, cet espace constitue un cadre parfait pour un artiste de la stature d’Héritier Wata.

SHARE NOW
Quitter la version mobile