Niska très affecté par les massacres dans l’Est !

Le peuple congolais croupit dans une galère extrême. Population du Nord-Kivu est attaqué depuis des années par les rebelles du M23 financés.

Depuis plus d’une décennie, les femmes, les hommes et les enfants innocents sont tués par les rebelles qui sont soutenus par le gouvernement rwandais. Malgré les dénonciations, les massacres continuent. Aucune mesure nécessaire n’a été prise. La campagne “Free Congo” lancée depuis un temps continue. Le rappeur français d’origine congolaise, Niska a pris parole sur ses terribles événements.

« Encore des civils sans défense qui meurent. Des enfants, des femmes, des hommes, qui ne comptent pas pour nos gouvernements […] On prie pour les morts et les vivants de Rafah, comme pour tous les opprimés, au Nord-Kivu, chez les Ouïghours et ailleurs », écrit-il sur les réseaux sociaux.

Selon plusieurs organisations internationales, c’est plus d’un million des civils innocents tués dans l’Est de la République démocratique du Congo depuis le début des massacres. Une situation douloureuse.

SHARE NOW