
Le chanteur congolais, Fally Ipupa est insaisissable et veut repousser les limites. Ce vendredi 3 mai, une grande nouvelle est tombée.
L’Aigle congolais sera à la conquête du public italien à travers son concert prévu le 21 juillet prochain à Carroponte de Milan, rapporte Serge Itema, l’un des membres de l’équipe organisatrice de cet événement dans la soirée de ce vendredi, ce début du week-end.
Ce passage de DiCaprio s’inscrira dans le cadre du Festival Neemafest. Et c’est le come-back de Fally dans cette ville après sa dernière prestation en 2018, soit six ans plus tard.
Alors que son album « Formule 7 » est disque d’or à l’international, Fally Ipupa continue de faire découvrir ce projet à d’autres consommateurs de la musique. À travers ce festival, il va encore faire voyager les mélomanes avec ses morceaux à succès.
































































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)













































