ActualitésExlusivitéMusique

FIKIN dimanche 26 : Fally Ipupa fait monter l’effervescence avec une nouvelle dance

En prélude de sa première prestation scénique populaire de l’année à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) ce dimanche 26 septembre, Fally Ipupa fait monter l’effervescence sur la toile en dévoilant une nouvelle dance « Lokota Mpata Mosobila ».

Durant son séjour en France, inlassable, Fally Ipupa a effectué quelques sessions studio comme il en a souvent l’habitude. Et pour le bonheur de ses très dévoués fans communément appelés « Warriors », l’artiste congolais a balancé une séquence de ces travaux ce 24 septembre 2021.

En effet, l’empereur 243k a posté une vidéo le montrant en studio en train d’exécuter un nouveau pas de danse sur un inédit, aux côtés d’un ingénieur de son. Il s’agit forcément d’un morceau qui fera partie de la réédition de Tokoos 2 prévu pour la fin de cette année.

En légende de ce poste, Aigle nous invite à prendre part à son concert populaire qui aura lieu à la FIKIN. On va tous vibrer au rythme de « Lokota Mpata Mosobila ».

https://www.instagram.com/p/CUNXZpRg56-/?utm_medium=copy_link
https://www.facebook.com/FallyIpupaOfficial/videos/4354191864659502/?app=fbl

RM La Fleur Du-béton

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page