KS Bloom revient sur sa communication maladroite du 26 novembre et présente ses excuses via une vidéo publiée sur la toile.
L’artiste chrétien ivoirien s’est attiré les foudres des warriors, fanbase de la superstar rd-congolaise, après une story Instagram dans lequel il dénonçait le mauvais comportement du public à l’égard de la musique gospel africain.
Son allusion au record établi par Fally Ipupa en livrant son spectacle à Paris La Défense Arena devant 40 000 spectateurs, le 1ᵉʳ à le faire sur le continent, a provoqué un monstrueux bad buzz sur les réseaux sociaux. Même ses propres compatriotes n’étaient pas d’accord avec lui.
« 40 000 de personnes en train de chanter “ 1 coup 1 coup 1 coup ”, vous avez accepté de payer pour aller. Mais payer pour rester dans la présence de Dieu, ça vous fait trop mal.
La team “gratuitement” », avait-il écrit dans sa story Instagram.
Lire aussi : https://www.strong2kinmoov.com/2023/11/27/ks-bloom-fait-une-story-sur-lu-arena-de-fally-ipupa-sattire-les-foudres-des-warriors/
Sous pression des attaques provenant de partout, KS Bloom s’est visiblement senti obligé de présenter des excuses au public. Pour ce faire, le rappeur gospel a fait une vidéo de plus d’une minute dans laquelle on peut l’entendre dire :
“ Il faut qu’on présente des excuses parce que le message a été mal rédigé. Voilà, l’esprit du message est bon, le fond du message est bon, soutenir les artistes chrétiens. Mais tel que ça été fait par moi, c’est comme si je n’étais pas du concert du grand frère.
Et c’est ça qui est probable. C’est pour ça qu’on présente des excuses. Ce n’est parce que j’ai dit, soutenez les artistes chrétiens, non. On présente des excuses parce que le message formulé n’a pas donné l’effet entendu. Ça plus ressemblé à quelqu’un qui n’est pas content du succès du grand frère ”, dit-il.
Avant de poursuivre : “ Et c’est pour ça qu’on présente des excuses. Moi-même si c’était quelqu’un d’autre qui avait fait un message pareil, j’allais dire : mais lui, il est jaloux !
Voilà, on va toujours se battre pour que les gens puissent respecter les musiciens chrétiens. Laissez, laissez, on a demandé pardon. La prochaine fois, on va trouver la bonne formule. Même cette fois-là, on jayé ! ”.
RM La Fleur Du-béton